10/02/2011 13:08

Participez au Championnat de France Voile Légère avec ou sans bateau !!!

 

Championnat de France Voile légère : un championnat sur mesure !

 

Le Cap d'Agde, son Centre Nautique et la station balnéaire ont hâte de vous accueillir le week end de l'Ascension du 2 au 5 juin 2011 pour le Championnat de France de Voile Légère. L'épreuve rassemblera l'ensemble des régatiers, de 18 ans et plus, passionnés par le jeu de la régate en voile légère.

 

Nous vous conseillons la lecture du document suivant : [Télécharger le document associé] Document pdf

Championnat de France Voile légère : un championnat sur mesure !

 

Le Championnat de France Dériveur Quillards de sports, Catamarans, devient le Championnat de France Voile Légère.
Ce Championnat de France rassemblera l'ensemble des régatiers, de 18 ans et plus, passionnés par le jeu de la régate en voile légère.

Le Cap d'Agde, son Centre Nautique et la station balnéaire ont hâte de vous accueillir le week end de l'Ascension du 2 au 5 juin 2011.

La régate est ouverte à tous les Dériveurs, Catamarans, Quillards de Sport
Tous les Dériveurs Solitaire et Double à l'exception des géants 49er et 18 pieds australiens et des tous petits bateaux du groupe D1
Tous les Quillards de sport, excepté les MiniJi, Access 2.3, 303, Liberty, et 2.4
Tous les Catamarans, des groupes C1 C3 sont attendus.
Un titre sera décerné pour chaque classe qui présentera au moins 15 équipages classés masculins mixtes et 10 pour les féminines.
Pour les classes qui ne comptabilisent pas le nombre minimum de bateaux ainsi que pour celles qui ont un « Classiques » Tour ou tout autre championnat de France, la régate se disputera en inter série.



NOUVEAUTÉ 2011 : RÉGATER EN FLOTTE COLLECTIVE

Dans la continuité du projet fédéral sera décliné sur le modèle du Championnat de France Minimes Flotte Collective, un Championnat de France pour les 18 ans et plus.
        Catamaran HC 16
        Dériveur double Laser Vago
        Dériveur solitaire RS Féva (avec spi asymétrique)

Pas de tracas avec le transport de bateau, il est fourni sur place. On a juste à s'inscrire, réserver son hébergement, préparer son sac sans oublier son gilet de sauvetage. Il ne restera plus qu'à profiter d'un maximum de régates dynamiques et spectaculaires qui se dérouleront au cœur de la cité.

Ce concept aujourd'hui partagé par la Fédération Française de Voile et ses partenaires fabricants permet d'offrir aux licenciés clubs la mise à disposition de supports attractifs accompagnés de parcours sportifs et ludiques.

L'avis de course et la fiche d'inscription seront disponibles dès début février.

 

Source : http://www.ffvoile.fr/ffv/web/evenement/2011/CF_VoileLegere

—————

Précédant